Notre service client.
FAQs - Questions Fréquemment Posées
Paiement
Quand mon retour sera-t-il remboursé ?
Votre remboursement devrait être traité dans les 7 jours.
Comment puis-je obtenir une copie de ma note de crédit ?
Pour obtenir une copie de votre note de crédit, veuillez contacter usedparts@mercedes-benz.com.
Quelles options de paiement sont disponibles ?
Payer en ligne est souvent une question de confiance, c'est pourquoi nous ne travaillons qu'avec des prestataires certifiés. Les options de paiement suivantes sont généralement acceptées dans notre boutique en ligne :
- Paypal
- Carte de crédit
- Visa ou MasterCard
- Virement bancaire/prépaiement
- Virement direct via Giropay
- Contre-remboursement (uniquement possible en Allemagne !)
Comment puis-je obtenir une copie de ma facture ?
Pour obtenir une copie de votre facture, veuillez contacter usedparts@mercedes-benz.com.
Un code de bon peut-il être appliqué rétroactivement ?
Veuillez entrer le code du bon directement lors de la commande, car une application rétroactive n'est pas possible.
Ma facture sera-t-elle envoyée par voie numérique ou par courrier ?
La facture vous sera envoyée par email après une commande réussie. Attention ! Vous ne trouverez pas nos documents de facturation dans votre colis. Si vous souhaitez une adresse email différente pour l'envoi de la facture, veuillez contacter mbgtc_buchhaltung@mercedes-benz.com.
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