Notre service client.

FAQs - Retours & Remboursements

Trouvez la réponse

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez utiliser le formulaire de retour lié ici pour garantir un traitement transparent et rapide de votre retour. Vous pouvez imprimer ce formulaire de retour ou le remplir à l'écran, puis nous l'envoyer par email à usedparts_returns@mercedes-benz.com.

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez utiliser le formulaire de retour lié ici pour garantir un traitement transparent et rapide de votre retour. Vous pouvez imprimer ce formulaire de retour ou le remplir à l'écran, puis nous l'envoyer par email à usedparts_returns@mercedes-benz.com.

Merci d’envoyer systématiquement des photos de la pièce endommagée à notre service des retours.

Merci de nous écrire un email avec le numéro du bon de livraison à usedparts_returns@mercedes-benz.com.

Les informations de retour sont fournies par notre service des retours. Si nécessaire, envoyez un email à usedparts_returns@mercedes-benz.com.

Le remboursement est généralement effectué sous 7 jours.

Veuillez consulter nos conditions de retour.

Nous avons peut-être constaté que la pièce commandée ne répond plus à nos standards de qualité. Par conséquent, nous avons dû annuler l’expédition. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Contactez-nous dès aujourd'hui

Profitez de notre service de première classe, de produits de haute qualité, d'offres exclusives et de conseils personnalisés. Trouvons ensemble la meilleure solution pour vos besoins.
Contact