FAQs - Retours & Remboursements
Comment retourner un article ?
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez utiliser le formulaire de retour lié ici pour garantir un traitement transparent et rapide de votre retour. Vous pouvez imprimer ce formulaire de retour ou le remplir à l'écran, puis nous l'envoyer par email à usedparts_returns@mercedes-benz.com.
J'ai reçu un colis/article endommagé, que puis-je faire ?
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Merci d’envoyer systématiquement des photos de la pièce endommagée à notre service des retours.
Mon retour est-il arrivé ?
Merci de nous écrire un email avec le numéro du bon de livraison à usedparts_returns@mercedes-benz.com.
Comment obtenir une étiquette de retour ?
Les informations de retour sont fournies par notre service des retours. Si nécessaire, envoyez un email à usedparts_returns@mercedes-benz.com.
Quand mon retour sera-t-il remboursé ?
Le remboursement est généralement effectué sous 7 jours.
Qui prend en charge les frais de retour ?
Veuillez consulter nos conditions de retour.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?
Nous avons peut-être constaté que la pièce commandée ne répond plus à nos standards de qualité. Par conséquent, nous avons dû annuler l’expédition. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.